Le temps de Dissidents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Murtagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Murtagh

Murtagh

Féminin
||Age : 29
||Humeur : Provocateur *-*
||Localisation : --"
|| Nombre de Messages : 2

||Qui est-tu ?
Pouvoir:
Groupe:
Age du perso:

Murtagh Vide
MessageSujet: Murtagh Murtagh Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:25


Poste Vacant [X] Inventé []
Murtagh Avatar16
Ft. Garrett Hedlund

    ▬ Nom & Prénom du personnage ▬



    || Nom :
    || Prénoms :Murtagh
    || Surnoms : xXx
    || Age : 20 ans
    || Rang : Dragonnier, prince, sous-serment, Dissident
    || Race :Humain-Dragonnier

▬ Caractère & Physique ▬



    || Caractère :

    Murtagh est quelqu’un de très renfermé et il ne s’adressera à une personne que si cela est nécessaire. Il ne voit pas pourquoi il devrait parler à quelqu’un sans avoir une bonne raison de le faire. En fait, il a surtout une idéologie et une estime très basse de lui-même, étant habitué à se faire rabaisser par son père, et surtout du fait de savoir ce que tout le monde pense de lui par-delà les préjugés, les rumeurs, et tout les bruits qui court, pour faire court. Pourquoi, quand on creuse, le jeune homme est aussi moqueur et provocateur. Il aime provoquer les gens, être provoquant... et surtout énerver Morzan. Usant de sarcasme et de tous les moyens pour s’attirer les fureurs du roi qui se trouve à être son père, il encaissera sans broncher les conséquences. Étant aussi impulsif, il a de la difficulté à retenir ses coups et ses paroles, pouvant ainsi parfois se montrer blessant sans le vouloir. Quand il s’en rend compte, il peut parfois se sentir coupable, ne rien démontrer, et pourtant... tout cela étant dit, il faut aussi savoir qu’il peut se montrer joueur, ce qui va aussi coller avec le côté provocateur de Murtagh, car pour lui, mettre en rogne Morzan est un jeu bien attrayant. Notons aussi que le prince est très protecteur envers son frère, Eragon, et qu’il a en horreur le faire que Morzan s’en prenne à lui. Doué pour le combat, le fils aîné de l’homme est aussi excellent aux maniements de l’épée, sans doute un des meilleurs escrimeurs... il tente de faire de son mieux pour améliorer la technique d’Eragon, qui est pourtant déjà assez bonne... Ah, aussi... rare sont les fois où Murtagh va s’attacher à quelqu’un. Celui qui le pourra en sera chanceux... bien sûr, ici on ne considère pas son frère comme ce quelqu’un ! Froid, calculateur, bon stratège, il aime bien aussi faire concurrence à Morzan... donc un esprit compétitif, qui ne l’aide parfois pas vraiment dans la vie du palais... mais son caractère est tellement complexe qu’il serait trop long de tout décrire ici !

    || Physique :

    Un air froid et provocateur sur le visage, parfois accompagné d’un sourire narquois. Ses traits sont marqués par la vie dure qu’il mène depuis plusieurs années, déjà, mais ses yeux bleus trouves toujours le moyen d’avoir l’air moqueur, autant méchamment, que lorsqu’il sourit réellement... un sourire sincère est rare, dans son cas. La plus part des sourires sont là pour provoquer Morzan, et il le cherche aussi bien par des mots. Il n’est pas trop pâle, n’y trop foncé, juste entre les deux. Je ne dirai pas qu’il est petit, car cela serait faux... il est même très grand, comme son père, quoi. Il lui ressemble presque en tout point, mais dans leur regard luit lueur différente. Dans celui de Morzan, une touche d’inhumanité, de bestialité... dans celui de Murtagh, celui d’un enfant qui n’a jamais put s’épanouir et cherche à s’amuser dans la vie cruelle dans laquelle il vit. Même chose pour la voix. Presque identique... sauf pour quelques intonations, ce qui peut presque en devenir déroutant. Ce n’est pas de la meilleur des façons, aussi qu’il le fait, mais au moins, il parvient à rigoler avant de recevoir les coups. Bien souvent, des mèches rebelles viennent se cacher devant ses yeux. Cheveux noirs, ou brun. Ils sont tellement foncés que l’on ne peut le déterminé. Ah, chose que j’allais oublier. Dans son dos, de son omoplate à sa hanche, une cicatrice, laisser par Zar’roc, l’épée de son père, alors qu’il n’avait encore que trois ans... Au fil des années, comme il grandissait, elle s’est aussi agrandit et élargit, ce qui l’a vraiment énervé. C’est sans doute un de ses points faibles... son dos. Jamais il n’a voulut que quelqu’un d’autres que lui ne le voit, et il maintient cette position.

▬ Histoire ▬



Prologue:

    S’il est prince par le sang, cela ne veut pas dire pour autant qu’il a été désiré. Fils de Morzan et de Selena, il n’a jamais connut l’amour de son père, qui le manipule à sa façon pour mieux le briser, ce qu’il réussit quasiment à faire. Déjà très jeune, il devait apprendre à se débrouiller par lui-même parmi les gens de la cours... en bref, son histoire n’est pas toute toute joyeuse comme celle des princes que l’ont entend habituellement comme dans les comptes de fées. Imaginez que votre père soit un être cruel monté sur le trône et que votre mère soit protectrice à votre égard... Aussi, on peut presque dire que c’est compte de fée telle que Cendrillon et la méchante belle mère, mais remplaçons la belle mère par Morzan.


    Chapitre 1 :
    Enfance

    Ce fut vers l’âge de trois ans que tout avait réellement basculé. Morzan était revenu, ivre de rage... ou ivre tout court ? Ce n’est pas si important, en fait... il était en colère, et pas qu’un peu. Sans vraiment se souvenir comment s’était arrivé, le garçon s’était retourné et avait reçut Zar’roc, l’épée de son père, dans le dos. Paralysé par la douleur, Murtagh n’avait plus été capable de rien faire. Sa vision se tentait de rouge, sans doute à cause du sang qui se trouvait au sol, et lui-même étendu sur celui-ci. Sa vision était floue, mais il ne hurlait pas. La douleur l’empêchait de parler, de remuer. Pour lui, s’était la fin. Il ne pouvait plus espérer que personne ne vienne l’aider... Si Morzan l’avait laissé là, il y avait une bonne raison... Il avait enfin trouvé le moyen de se débarrasser de son fils, même si ce n’était peut-être pas totalement voulut. La mort... non, il ne voulait pas ! Pourtant, elle semblait si douce... Cette vie d’enfer qu’il vivait... il ne la voulait plus ! Il s’en moquait éperdument d’être prince ! Tout ce qu’il voulait... c’était être aimé... mais il ne l’était pas, sauf par sa mère, et c’était ça le plus triste.

    Murtagh serait mort, vidé de son sang, si un serviteur n’était pas entré à ce moment-là dans la chambre, ayant prit son courage à deux mains pour aller voir ce qu’était ce bruit infernale qu’il avait entendu quelques minutes plus tôt. Habituellement, ils n’avaient pas le droit d’entré dans les chambres de la famille royale, pas même celle du prince, car l’autre n’était pas encore né à l’époque. Mais la curiosité l’avait emporté. Fallait maintenant espérer que Morzan ne viendrait pas. Le garçon ne se rendit compte de rien, alors que le serviteur allait chercher un guérisseur et que celui-ci le soignait, du moins, comme il le pouvait. Son dos était maintenant dans un bien piteux état. Il dut rester des jours entiers, couché dans son lit, dans un état de faiblesse constante et blanc comme un fantôme. C’était de peine qu’il parvenait à manger et se tourner pour se mettre dans une position confortable. Seul, oui il se sentait seul. Plus que jamais... Sa mère n’était pas encore venu le voir, sans doute qu’elle ne le pouvait pas. Mais ça le rendait triste. Pitoyable... Même Morzan ne se souciait pas de savoir s’il avait tué son fils, ou non. Aussi, peut-être qu’il ne s’en rappelait tout simplement pas.

    ***

    Murtagh conserva une cicatrice partant de son épaule à sa hanche, signe de la folie et de la fureur de son père. Cet homme cruel et sanguinaire qui ne s’occupa pas de son éducation, mais pas du tout ! Il le confia à des précepteurs, qui lui apprirent la lecture et l’écriture du mieux qu’ils pouvaient et le plus rapidement. Morzan n’était pas d’une très grande patience, et mieux valait faire les choses vite faites et biens faites. L’âge de 8 ans, il comprenait tout à l’écriture et savait lire à la perfection. Certes, il y avait des lacunes. En présence de gens plus... éduqué et moins forcé que lui, il avait une impression d’infériorité ( normal avec son jeune âge!) mais il ne cessait de bafouillé et tentait alors de partir rapidement, se faisant rattrapé par les plus âgés.

    Voilà donc, vers l’âge de huit ans déjà, il tentait de se rebeller. Il essayait de fuir son martyre, disparaître pendant quelques jours. Parfois, il réussissait. D’autre, non. Ça dépendait des jours. Son esprit s’était développé au cours des années, de sorte qu’il pouvait réfléchir vite à ce qu’il devait et ne devait pas faire. Il finit même par connaître le château comme le fond de sa poche, mais il ne gagnait jamais quand il devait battre son père à ce jeu là... il le retrouvait toujours et les punitions s’enchainaient. Au moins, jamais il ne fut terriblement blessé, comme lorsqu’il avait trois ans.

    Chapitre 2 :
    Adolescence

    L’adolescence. L’âge où tout devient compliqué... Où tout semble être dérisoire et où tout devient noir. En fait, ça ne pouvait le devenir, car déjà ce l’était. Enfin, qu’importait tout cela, personne ne lui portait d’attention. Il se faisait entrainer à l’épée, et il devint un excellent combattant, même qu’il battit souvent celui qui lui montrait le maniement de son arme. Lorsqu’il avait du temps de libre, le jeune adolescent allait montrer ce qu’il avait apprit à son frère, qu’il ne voyait pas souvent, malheureusement. Il ne voulait pas qu’il souffre à son tour et donc, son grand frère lui portait attention. Il était naïf, certes, mais il aurait tellement aimé être comme lui. Insignifiant et ne pas se douter des misères du monde... ça aurait été si beau !

    Vers l’âge de 14 ans, après un entrainement, Murtagh avait décidé d’aller exploré un des côtés du château qu’il ne connaissait pas. Il était curieux. Il savait que, quelques part par là, se cachait un endroit où il y avait des œufs de dragons. On lui avait mainte fois répété de ne pas aller là, mais qui disait quelque chose, l’esprit traduisait le contraire ! Alors il voulait voir. Sa curiosité l’emportait. Regardant autour de lui pour voir si la voix était libre, il était allé dans la salle, qui aurait dût être gardé. Mais non... personne ! Étrange. Vraiment étrange... Le prince s’avança et un objet attira son attention. Rouge. Sourcil froncé, il s’était avancé et avait tendu la main. Mais dès qu’il allait toucher le truc rouge, celui-ci bougea et roula sur le côté. Sans pensé à son geste, Murtagh attrapé la chose de forme ovale et il y eu un craquement. Surpris, il l’échappa, et l’objet roula au sol. Ce ne fut que quelques secondes plus tars qu’il s’aperçût que ce n’était pas une chose, mais bien un œuf ! Un petit dragon avait sorti sa tête, et le reste de la coquille éclata en mille morceaux autour. Les minuscules ailes s’étendirent sur les côtés, et le fils de Morzan s’approcha. Sa main, en fait. La tête et la main se rencontrèrent, et il y eut un flash lumineux. Étonné et apeuré qu’on ne le découvre, Murtagh prit le bébé dragon dans ses bras, sans réfléchir aux conséquences de son acte, et parti à courir dans les couloirs, de sorte à ce qu’on ne le rattrape pas. Erreur. Les gardes avaient été attiré par la lumière, eux disparut jusqu’à maintenant, et il courrait maintenant après le fils de leur Roi.

    Essoufflé, le garçon tourna un coin de couloir, mais il fonça directement sur son père. Les gardes s’arrêtèrent, manquant de foncé dans le prince, essoufflé, qui n’avait pas encore finit de grandir et qui atteignait le torse de Morzan. D’un pas, Murtagh recula. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, il serra le dragon contre lui, comme s’il n’avait rien. Hélas, au même moment, la petite bête utilisa ses crocs pour mordre le bras de son nouveau dragonnier et pour tomber au sol. Elle couina, ce qui attira le regard du chef des Dissidents. Il ne parut pas du tout intrigué, mais il ramassa la créature par le cou, la tenant devant lui avec intrigue. Retenant son souffle, Murtagh tenta de reculer de nouveau mais du s’arrêter.

    – Je n’ai rien fait... il m’a suivit !

    Comme si s’était crédible ! D’un mouvement brusque de sa main libre, Morzan retourna les paumes de son fils, ce qui montra ainsi la marque, toute fraîche et nouvelle.

    Depuis ce temps, Morzan l’a mit sous serment, pour s’assurer qu’il ne tenterait pas de s’enfuir. Il ne devait pas perdre les dragonniers qu’il avait et qu’il savait imprévisible... surtout que là, ce gamin avait l’âge de la rébellion... et il l’avait déjà prouvé de nombreuse fois !

    Chapitre 3 :
    La vie se poursuit...

    La vie de Murtagh se continuait. Toujours aussi horrible. Eragon aussi, d’ailleurs, mais... lui, il agissait comme si de rien n’était. Morzan n’aimait pas Selena. Selena aimait Morzan. Cela ne changeait pas. Tout était comme avant. 20 ans, maintenant qu’il avait. Annaëlle débarquait, revenant d’on ne sait où et déjà, elle provoquait et prenait sa place. Il ne pouvait s’empêcher de suivre ses gestes, de voir ce qu’elle avait en tête. Il l’avait arrêté en ville, elle ayant manqué de respect à lui, le prince. Il l’avait donc amené à Morzan. Apprit une série d’évènement, tout basculait. Il devenait son « compagnon » tout ça seulement pour provoquer le roi des nouilles qu’était son père. Murtagh était plus provocateur que jamais. Moqueur et narcissique. Renfermé, oui. Mais seulement par rapport à ses réelles émotions. Car lorsqu’il s’agissait de montrer ce qu’il ressentait, il montrait totalement autre chose. Bon comédien qu’il était. Sa jeunesse l’avait formé, aussi...

    Outre cela, il avait même parfois de la difficulté à se confier à Thorn, le nom donné à son dragon. Celui-ci n’avait d’ailleurs toujours pas digéré le fait que Morzan n’avait prit par le cou, quelques minutes après son éclosion...

    Toutefois, l’histoire continue à s’écrire, et personne ne peut savoir où cela mènera... Pire, ou moins pire. Là, il va falloir le déterminer...



▬ Un Peu Plus ▬



|| Dragon : Thorn
|| Sous serment ?: Oui [X] ; Non []
|| Camp :Dissident

▬ Vous =D ▬



|| Nom ou Surnom : Vanessa, Vaness'
|| Présence sur le forum :7/7 , habituellement.
|| Nombres de lignes en Rp :Beaucoup si inspiré x)

|| Signature : Murtagh
|| Code du règlement :Ok by Anna
Revenir en haut Aller en bas
Annaëlle
Admin||Bras droit de Morzan ; Femme perdue
Annaëlle

Féminin
||Age : 30
||Humeur : Joyeuse ^O^
||Localisation : Au palais
|| Nombre de Messages : 311

||Qui est-tu ?
Pouvoir: Sentir et materialiser les peurs des gens
Groupe: Vampire
Age du perso: 16 ans en apprence mais 98 en vrai

Murtagh Vide
MessageSujet: Re: Murtagh Murtagh Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:20

    Bienvenu Murtaghounet =DDD

    On va bien embêter ton Papa quand il sera là, parce que tu es validé =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidents-time.forumpro.fr
Murtagh

Murtagh

Féminin
||Age : 29
||Humeur : Provocateur *-*
||Localisation : --"
|| Nombre de Messages : 2

||Qui est-tu ?
Pouvoir:
Groupe:
Age du perso:

Murtagh Vide
MessageSujet: Re: Murtagh Murtagh Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:01

hé hé x) La papounet est mieux de se tenir solide du haut des sa vieillesse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murtagh Vide
MessageSujet: Re: Murtagh Murtagh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Murtagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temps de Dissidents :: Personnages :: Présentations :: Fiches Validée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser